Notez des films
Mon AlloCiné
    Spin-off Harley Quinn : Megan Fox jouera-t-elle Poison Ivy ?
    Par Corentin Palanchini — 16 déc. 2016 à 08:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Megan Fox aurait commandé plusieurs comicbooks centrés sur la relation entre les personnages d'Harley Quinn et de Poison Ivy. Cela laisserait entendre qu'elle participerait au film récemment annoncé : Gotham City Sirens.

    Paramount Pictures

    C'est la rumeur du jour  : Megan Fox va-t-elle jouer l'Empoisonneuse ? Le site Bleeding Cool rapporte que l'actrice de la saga Ninja Turtles pourrait rejoindre Gotham City Sirens, le spin-off de Suicide Squad centré sur les personnages DC Comics de Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy.

    Fox aurait récemment acheté des comics explorant la relation entre Harley Quinn et Poison Ivy, et les aurait fait livrer à son bureau situé chez Warner Bros, la firme productrice des films DC Comics. Les spéculations commencent donc à poindre : Megan Fox pourrait jouer la biologiste Pamela Isley, empoisonneuse amie des plantes, face à une Margot Robbie en Harley Quinn.

    Tout savoir sur Gotham City Sirens !

    Warner Bros Entertainment
    Ivy et Harley dans la série animée Batman de 1992

    Cette rumeur est à prendre avec des pincettes, puisque Megan Fox est depuis longtemps fan de comics, et voulait même, fut un temps, être dessinatrice de BD. Si elle rejoignait le film Gotham City Sirens, elle serait dirigée par David Ayer, le metteur en scène de Suicide Squad, également aux commandes de ce nouveau film de super-vilains.

    Rappelons que le personnage d'Ivy était déjà apparu dans Batman et Robin joué par Uma Thurman, et que le film était rempli de gaffes :

    Faux Raccord N°152 - Les gaffes de Batman & Robin

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bluedahlia
      Si on va par là, bien sur que Chuck Norris et Steven Seegal c'est ultra patriotique à coté de Stallone ! Je l'avais oublier le film avec sa mère, disons que c'est une curiosité. Je te cache pas que j'ai pas aimé, mais je l'ai vu il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus trop.
    • Jyfont
      Je comprends ton point de vue. D'accord avec toi sur son coté patriote et sur le fait que ses films représentent souvent les US contre le reste du monde avec l'happy end de service. Il à tenté la comédie mais succès très mitigé ( perso j'ai bien aimé Arrêtes ou ma mère... ). Ton argumentation me fait penser d'avantage à Chuck.N et Steven.S que Sly.
    • bluedahlia
      Non je suis juste insensible à son travail, Rocky je trouve ça hyper naif, mal jouer ça pue chez moi et Adrienne. Je ne supporte pas non plus Demolition Man et sa masturbation sur les produits américains je veux pouvoir conduire ma Cadillac, lire un play boy... et à chaque phrases on nous vend l'amérique comme Stallone adore le faire dans Rambo. Sinon me défendre Over The Top, c'est ton droit mais c'est un film Cannon soit le pire studio de l'histoire d'Hollywood et le plus patriotique. On leur doit aussi Cobra avec Stallone un petit polar réactionnaire. L'une des plus belle rencontre du 7ème art devant Alain Delon / Jean Pierre Melville ou Robert De Niro / Martin Scorsese mdr Golan / Stallone Je n'oublie pas non plus quelques perles comme Driven, Judge Dreed, Get Carter, Expendables, Match Retour, la fièvre du samedi soir 2 et autres bidons de lessives que Stallone sert à ses fans soumis qui en redemande et qui viennent me dire que c'est un humaniste, un pacifiste, j'en passe et des meilleurs. Alors que des adjectifs comme ça je les attribuerais à des vrais réalisateurs comme Frank Capra, Andrzej Wajda ou Ken Loach mais surement pas à un type dont la finalité est de frapper les gens quand ils ne sont pas d'accord avec lui ( quelle preuve d'humanité lol ).Pour résumer la filmographie d'une des plus belle anomalies du cinéma est à couvrir de litière et à jeter aux ordures. Sans dec, c'est tellement un pro USA qu'il pourrait nous faire un Expendables où il construit le mur entre le Mexique et l'amérique. Il voulait même être la tête d'affiche d'un remake du Justicier dans la ville et pour Creed bah il voulait même pas faire le film tellement il trouvait cela minable
    • Jyfont
      Avec le travail qu'il à fourni sur les tournages de la saga Rocky ( y compris Creed ), il à sur son CV des films comme Démolition man, Daylight, Over the top . Soit tu es née dans les années 2000, soit tu as une dent contre lui ( ce serait injuste) ou soit tu as oublié tout sa.
    Voir les commentaires
    Back to Top