Mon compte
    Thor 3 : le film se passera en partie sur la planète Sakaar
    20 déc. 2016 à 10:25
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une partie du long métrage Thor 3: Ragnarok, en salles en octobre 2017, se déroulera sur la planète Sakaar, tirée du comic-book Planet Hulk.

    Marvel Studios

    Depuis quelques mois, la rumeur voulait que Thor 3: Ragnarok, nouveau volet de la saga consacrée au super-héros au marteau, inclue des éléments tirés du comic-book Planet Hulk. Aujourd'hui, les choses semblent se confirmer. Le site MCU Exchange rapporte ainsi qu'au sein des pages du dernier numéro de Total Film, le réalisateur Taika Waititi indique qu'une partie du long métrage se déroulera sur la planète Sakaar.

    Thor 3 Ragnarok : un parfum de Jurassic Park !

    "La planète Sakaar était un endroit complètement dingue, un endroit futuriste très éloigné qui s'est avéré le plus grand tournant pour le film et ses personnages", déclare ainsi Taika Waititi dans la revue Total Film, cette dernière indiquant que la fameuse planète sera l'endroit où se réuniront les Avengers Thor et Hulk.

    Le long métrage Thor 3: Ragnarok sortira dans les salles hexagonales le 25 octobre 2017. Chris Hemsworth retrouvera son rôle du Dieu d'Asgard, alors que Mark Ruffalo se glissera à nouveau sous les traits du Géant Vert. Dans ce qui est annoncé comme un buddy-movie, la méchante Hela sera incarnée par Cate Blanchett.

    Aviez-vous remarqué les petits détails de "Thor 2" ?

    Aviez-vous remarqué ? Thor : le monde des ténèbres

     

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top