Mon compte
    Clem : Rayane Bensetti quitte la série !
    26 déc. 2016 à 13:05
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Rayane Bensetti l'a annoncé : il quittera bientôt la série Clem. Un second coup dur après le possible départ de Lucie Lucas en plein "burn-out".

    Arnaud Borrel

    2e coup dur pour Clem ! Selon Télé Star, l'acteur Rayane Bensetti, qui interprète Dimitri dans la série de TF1 Clem, va quitter le projet après 3 ans de bons et loyaux services. Le comédien, qui vient de débuter au cinéma, veut voguer vers d'autres horizons :

    "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages. Là, je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce que la scène me manque. Mais mon but, c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."

    Cette annonce survient quelques jours après que l'héroïne de la série Lucie Lucas a déclaré être en "burn-out" et hésiter à s'engager sur une saison supplémentaire. TF1 n'a encore rien tranché quant à "l'après saison 7" pour Clem, qui débutera le 2 janvier.

    Rayane Bensetti était cette année au cinéma dans "Tamara" :

    Tamara Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top