Mon compte
    Clem : les retrouvailles de Lucie Lucas et Rayane Bensetti dans la saison 7 en janvier
    Par PM — 13 déc. 2016 à 18:15

    La série avec Lucie Lucas fait son retour en janvier sur TF1 avec une 7ème saison inédite. L'occasion de découvrir la suite des (més)aventures de la jeune Clem et de retrouver à ses côtés son partenaire Rayane Bensetti.

    En 2017, TF1 laisse la part belle à ses fictions françaises. Et c'est l'une des plus populaires qui revient le lundi 2 janvier à 20h55 : il s'agit de la saison 7 inédite de Clem. L'occasion d'en savoir plus sur l'avenir de la jeune maman incarnée par Lucie Lucas, entre joies, peines de coeur et autres tracas.

    La nouvelle saison permet à Lucie Lucas et Rayanne Bensetti de se donner encore une fois la réplique après le téléfilm Coup de foudre à Jaipur en octobre dernier. Le comédien, à l'affiche cet automne de Tamara, réendosse dans Clem son rôle de Dimitri, lequel va se retrouver au centre de toutes les inquiétudes.

    JEAN-LOUIS PARIS / AUTEURS AS
    Bernier (Xavier Deluc) saura-t-il soutenir son équipe ?

    Pour ses soirées du jeudi, TF1 débutera l'année le 5 janvier à 20h55 avec la saison 11 de Section de recherches. Bernier (Xavier Deluc) reprend du service au sein d'une équipe sous le choc depuis les derniers événements : de l'enlèvement d'Elliot à la destruction de la gendarmerie, en passant par la blessure de Sara. Sera-t-il assez fort pour soutenir ses troupes ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top