Mon compte
    Supergirl : ces deux méchants seront de retour pour la mi-saison
    28 déc. 2016 à 18:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les méchants Livewire (Brit Morgan) et Metallo (Frederick Schmidt) seront de retour pour le midseason premiere de Supergirl saison 2.

    Robert Falconer /The CW

    Supergirl (Melissa Benoist) va avoir fort à faire avec la mi-saison de sa série ! La seconde partie de la saison 2 va offrir, selon TVline, le retour de deux super-vilains déjà croisés dans la série :

    Livewire

    Jouée par Brit Morgan, Livewire était présente dans la première saison du show, sous le nom de Leslie Willis. Elle se transforme, après un accident d'hélicoptère, en une métahumaine capable de manipuler l'électricité. Puis elle était revenu, toujours en saison 1, pour s'allier à Silver Banshee pour combattre Supergirl et The Flash.

    DC Comics via Comicvine
    Livewire et Metallo dans les comics

    Supergirl poursuit ses bonnes audiences

    Metallo

    De son vrai nom John Corben, Metallo est apparu dans les deux premiers épisodes de la saison 2. D'abord chargé de tuer Lena Luthor, il a été changé en cyborg par les agents de Cadmus. Alliée à Alex Danvers, Supergirl le vainquit et annoncé à travers ses yeux aux personnes du laboratoire Cadmus qu'elle viendrait bientôt s'occuper d'eux.

    Metallo et Livewire reviendront en 2017, et la série reprendra avec un épisode réalisé par Kevin Smith, et titré Supergirl Lives. Cet épisode est à découvrir le 23 janvier prochain sur la CW, et son teaser est déjà disponible :

    Supergirl - saison 2 - épisode 9 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top