Mon compte
    The Walking Dead : un épisode sur le passé de Negan est bien envisagé
    29 déc. 2016 à 18:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La vie de Negan avant sa rencontre avec Rick et les survivants pourrait être prochainement racontée dans la série The Walking Dead, diffusée en France sur OCS.

    Gene Page/AMC

    Le passé de Negan exploré dans la série The Walking Dead, c'est une possibilité ! Le showrunner Scott Gimple a déclaré à Yahoo qu'une origin story sur le grand méchant Negan était envisagée :

    Je le crois oui, dans le futur. Vous savez, je suis toujours prudent avec ces choses, car tout peut vraiment changer. Mais j'ai une vague idée arrêtée.

    Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan, avait confié à AlloCiné qu'il était partant pour explorer l'histoire de son personnage :

    "Je pense que ça serait intéressant d'avoir un épisode où on pourrait découvrir comment Negan est devenu Negan. (...) Au début, c'était un de ces gars qui essayait d'aider les autres. Comme personne ne l'écoutait et qu'à cause de ça des gens sont morts, Negan est devenu le Negan que nous connaissons. En tout cas, ça se passe comme ça dans le comic-book. Et j'espère qu'on tournera quelque chose un jour."

    Le comics auquel fait référence Morgan est un récit de 48 pages écrit par Robert Kirkman en personne, et intitulé Here's Negan (sans doute un titre clin d'œil à la célèbre réplique "Here's Johnny" de Jack Nicholson dans Shining). Ce comicbook est divisé en 12 chapitres de 4 pages, chaque chapitre étant diffusé dans le magazine américain IMAGE+. De juillet 2016 à juillet 2017, le personnage de Negan y est creusé, et prend une nouvelle ampleur.

    Un wiki de fans a déjà commencé à résumer les informations qu'il contient. On y découvre un Negan  spoiler: amoureux de sa femme, une certaine Lucille, qui développe un cancer et se retrouve à l'hôpital, qu'il aide un jeune garçon à échapper aux Rôdeurs, et qu'il a même été prof de sport, avec déjà une certaine tendance à la vulgarité.

    A ce jour, aucune sortie en France n'est prévue, comme l'ont confirmé les représentants des éditions Delcourt, contactés par AlloCiné.

    En attendant des nouvelles de cette origin story, la saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février prochain sur AMC et le lendemain sur OCS Choc.

    Ces 5 acteurs ont failli jouer Negan !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead : 5 acteurs qui ont failli incarner Negan à la place de Jeffrey Dean Morgan !
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top