Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : "Lucie Lucas s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la 8e saison"
    Par BB — 2 janv. 2017 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'héroïne de la série Clem devrait rester au-delà de la 8ème saison, contrairement à de récentes déclarations laissant entendre qu'elle pourrait bientôt quitter la série de TF1.

    Julien Lutt / CAPA Pictures / TF1

    Alors que TF1 lance ce soir la saison 7 de Clem, la productrice de la série a rassuré les fans sur l'éventualité d'un départ de son héroïne, Lucie Lucas. Il y a quelques jours, Lucie Lucas avait en effet fait part de son état de fatigue et laissé entendre qu'elle pourrait quitter la série à l'issue de la saison 8.

    "Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute, a expliqué Rose Brandford Griffith, productrice, à nos confrères de TVMag. Cette année, elle a tourné un téléfilm, un long métrage (Porto de Gabe Klinger, Ndlr.), et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de Clem. Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la huitième saison, si tant est que le public continue à nous suivre". Voilà de quoi rassurer les fans de la série et de la comédienne !

    Lucie Lucas bientôt au cinéma en anglais dans le film Porto

    Selon la productrice, la saison qui arrive dès ce soir sur TF1 sera "une période de questionnement pour tous les membres de la tribu de Clem". Cette année, Caro est décidée à monter sa propre affaire, elle va aussi faire face au retour d’un homme qu’elle pensait avoir rayé de sa vie. Quant à Clem, qui a suivi Jérôme à la campagne, n’avait pas prévu qu’elle s’y ennuierait ferme, ni que son fils Valentin aurait des problèmes d’adaptation. Dimi, en première année de prépa ingénieur, va mettre sa santé en danger pour tenir le rythme.

    La bande-annonce de la saison 7 de Clem

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top