Mon compte
    Thor 3 : Doctor Strange sera de la partie
    Par Maximilien Pierrette — 2 janv. 2017 à 12:10

    Un an après ses débuts sur grand écran, le Doctor Strange incarné par Benedict Cumberbatch fera son retour dans le Marvel Cinematic Universe le 25 octobre, puisqu'il sera au générique de "Thor : Ragnarok".

    The Walt Disney Company France

    Au mois d'octobre, Stephen Strange fêtera le premier anniversaire de ses débuts sur grand écran, et ce sera dans les salles obscures, en compagnie de Thor et Hulk. Le Sorcier Suprême incarné par Benedict Cumberbatch est en effet annoncé au générique de Ragnarok, troisième aventure solo du Dieu nordique, comme le prouve ce synopsis publié sur le site de D23.

    Ragnarok rassemble Thor, Hulk et Doctor Strange pour affronter des méchants intergalactiques à la fois familiers et nouveaux

    Si la présence de Stephen Strange au sein de l'intrigue ne surprend pas, dans la mesure où Thor lui rendait visite dans la scène post-générique de se première aventure afin de teaser son retour, sa participation pourrait donc aller au-delà du simple caméo si l'on en croit les quelques lignes ci-dessus.

    Dans Doctor Strange, pour rappel, le héros interprété par Chris Hemsworth faisait appel à celui auquel Benedict Cumberbatch prête ses traits afin de retrouver Loki (Tom Hiddleston) et Odin (Anthony Hopkins), en jurant de ramener ces derniers à Asgard à tout jamais. Il faut donc croire que cette recherche occupera une bonne partie du récit, qui doit également se dérouler dans l'espace.

    Doctor Strange chez Thor : une rencontre teasée en août 2016

    Mis en scène par Taika Waititi, à qui l'on doit le très drôle Vampires en toute intimité, Thor : Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre. Entouré par Hulk et, donc, Doctor Strange, le héros y affrontera notamment la sorcière Hela à qui Cate Blanchett prêtera ses traits, alors que Jeff Goldblum fera lui aussi ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe à cette occasion, en incarnant le Grand Maître.

    Autant de comédiens que l'on espère voir en action dans les premières images du long métrage qui se font toujours attendre. Croisons donc les doigts pour les découvrir, au plus tard, en parallèle de la sortie des Gardiens de la Galaxie 2, le 26 avril prochain.

    Verra-t-on certains des personnages du film dans "Thor : Ragnarok" ?

    Les Gardiens de la Galaxie 2 - TEASER 2 VOST
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top