Mon compte
    Will and Grace : une neuvième saison commandée par NBC
    2 janv. 2017 à 12:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, le retour de Will and Grace est désormais officiel : c’est le comédien Leslie Jordan qui l’a révélé lors d’un entretien avec la station de radio KPBS.

    Diffusée de 1998 à 2006, Will & Grace a fait les beaux jours de NBC huit années durant, rencontrant un vif succès auprès des téléspectateurs. Le 26 septembre dernier, un épisode spécial consacré à l’élection américaine avait réuni les quatre héros de la série, incarnés par Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes. Ainsi naissait sur la toile la rumeur d'un potentiel retour à l'écran de la série culte… qui devient désormais une réalité !

    Au cours d’un entretien avec la radio KPBS, le comédien Leslie Jordan (l’emblématique Beverly Leslie dans la série) a confirmé que Will & Grace reviendra pour une neuvième saison comptant dix épisodes. La diffusion étant prévue pour l’année prochaine, le tournage devrait vraisemblablement avoir lieu au mois de juillet.

    Ayant accueilli de grands noms tels Michael Douglas, Matt Damon, Alec Baldwin ou encore Elton John par le passé, Will & Grace attirera-t-elle de nouvelles guest stars pour cette neuvème saison inédite ? Seule certitude, malheureusement : l’absence de Debbie Reynolds, qui incarnait la maman haute en couleur de Grace.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top