Mon compte
    The Batman : Ben Affleck émet quelques réserves
    Par MD — 2 janv. 2017 à 14:00

    En pleine promotion pour "Live By Night", Ben Affleck fait le point sur "The Batman" et se dit prêt à abandonner le projet s'il ne parvient pas à faire ce film comme il l'entend.

    Warner Bros.

    Aux dernières nouvelles - qui datent du 15 décembre - The Batman devait sortir en 2018 et Ben Affleck, qui "peaufinait le scénario", se disait même impatient.  

    Il semblerait que les choses aient encore évoluées sur ce point. En pleine promotion pour son nouveau film Live by Night, Affleck a révélé au Guardian que sa participation au film en tant que metteur en scène "n'était pas encore actée" et qu'il "n'y avait toujours pas de scénario". Et d'ajouter : "Si tout cela ne se met pas en place comme je le souhaite et ne me satisfait pas pleinement, je ne le ferais pas."

    Des propos de nature à inquiéter les fans mais qui font pourtant écho aux précédentes déclarations de Ben Affleck depuis des mois : un film Batman solo, oui, si et seulement si le projet tient la route sur le papier. Seul hic, les contraintes calendaires de Warner, qui aurait déjà casé le film en 2018, ce qui signifie un tournage dans les mois à venir.

    The Batman : Jeremy Irons annonce un tournage à l'été 2017

    Il semblerait que le studio (qui a d'ailleurs recruté Joe Manganiello dans le rôle de Deathstoke) ne fasse peu de cas des envies d'Affleck, qui souhaite prendre son temps. Cèdera-t-il à la pression ou parviendra-t-il à imposer son rythme ? Affaire à suivre. 

    D'ici là Ben Affleck retrouvera le costume de l'homme chauve-souris, le 15 novembre 2017, dans la Justice League

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top