Mon compte
    Plus de films Marvel pour Natalie Portman ? L’actrice revient sur ses propos
    2 janv. 2017 à 13:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Natalie Portman est revenu sur ses propos annonçant la fin de sa collaboration avec les studios Marvel, ouvrant la porte à un retour dans un des prochains longs métrages de la franchise.

    Marvel Studios
    "Me concernant, c’est terminé. Je ne sais pas si, un jour, je demanderai à revenir dans Avengers 7 ou autre… Je n’en ai aucune idée ! Mais autant que je sache, c’est fini." C’est avec ces propos que Natalie Portman annonçait avec fracas la fin de son contrat avec les studios Marvel, confirmant au passage qu’elle n’apparaîtrait pas dans Thor: Ragnarok, le troisième épisode de la trilogie attendu dans nos salles le 25 octobre prochain.

    Mais rien n’est jamais définitif dans l’industrie du cinéma, et c’est pourquoi Natalie Portman a tenu à nuancer ses propos lors d’un récent entretien avec le site américain Deadline. En pleine promotion de son film Jackie, la comédienne de 35 ans a qualifié "d’extraordinaire" son expérience sur les deux premiers Thor, expliquant notamment que l’utilisation des nombreux fonds bleus pousse les interprètes à faire preuve d’une plus grande imagination que sur les autres tournages.

    A l’inévitable question sur la possibilité de la voir réintégrer le MCU un jour, sa réponse a été la suivante : "Oui, j’espère que cela se fera un jour". Mais avant de peut-être la retrouver dans l’univers des blockbusters, Natalie Portman sera à l’affiche cette année de deux films très attendus : Jackie de Pablo Larrain et The death and life of John F. Donovan de Xavier Dolan.

    Jackie Bande-annonce officielle

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top