Mon compte
    Carrie Fisher et Debbie Reynolds : la bande-annonce du documentaire HBO sur la mère et la fille
    7 janv. 2017 à 13:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Après les décès consécutifs de Carrie Fisher et Debbie Reynolds, HBO va diffuser en leur hommage "Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds", documentaire qui suivait les deux femmes en 2014 et 2015.

    HBO va diffuser ce samedi un documentaire intitulé Bright Lights: Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds, traçant la relation entre l'éternelle Princesse Leia et sa mère. Cette diffusion survient après le décès coup sur coup des deux actrices fin décembre, aux âges respectifs de 60 et 84 ans.

    Le documentaire avait suivi les deux personnalités de 2014 à 2015, jusqu'au moment où Debbie Reynolds montait sur scène pour récupérer un hommage à sa carrière remis par la Screen Actors Guild. On y apprend notamment que la mère et la fille vivaient chacune dans une maison du même quartier, avec seulement une colline entre leurs demeures.

    Mort de Carrie Fisher : que deviennent ses projets ?

    Alexis Bloom et Fisher Stevens réalisent ce film co-produit par Brett Ratner, et qui fut présenté au Festival de Cannes 2016 dans la section Cannes Classics.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top