Notez des films
Mon AlloCiné
    Pirates des Caraïbes 5 : le synopsis révèle le nom du nouveau bateau de Jack Sparrow
    Par Gauthier Jurgensen — 6 janv. 2017 à 14:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    On sait enfin ce que raconteront les nouvelles aventures du Capitaine Jack Sparrow, incarné pour la cinquième fois par Johnny Depp, dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar !

    The Walt Disney Company France

    Le site Coming Soon relaie un communiqué de presse des studios Disney qui fait le point sur le scénario, tenu secret jusqu’à maintenant, du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Il sera question de fantômes (déjà vus dans la première bande annonce), d’un trident magique et d’une nouvelle embarcation peu reluisante.

    "Johnny Depp revient sur grand écran dans son rôle iconique d’anti-héros de cap et d’épée Jack Sparrow dans le tout nouveau Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. On retrouve, dans cette étourdissante aventure, le malchanceux Capitaine Jack qui sent le vent de l’infortune souffler derechef dans sa direction lorsque de dangereux marins fantômes, menés par le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle du Diable déterminés à tuer chaque pirate en mer – parmi lesquels Jack.

    Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley de retour ?

    Son seul espoir de survie repose sur le légendaire Trident de Poséidon, mais pour le trouver il doit s’allier à Carina Smyth (Kaya Scodelario), une brillante et séduisante astronome, ainsi qu’à Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy à forte tête. A la barre de la Mouette Mourante, son misérable et pitoyable navire, Capitaine Jack cherche non seulement à rétablir sa bonne fortune, mais aussi à sauver sa propre vie des plus formidables et malicieux ennemis qu’il ait jamais affrontés."

    L’éternel Capitaine Barbossa sera de retour une fois de plus sous les traits de Geoffrey Rush. Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar est un des plus gros blockbusters prévus pour 2017. Il sortira le mercredi 24 mai en France.

    La première bande annonce de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top