Mon compte
    Arrow, Flash, Supergirl et Legends : les synopsis des épisodes de reprise dévoilés [SPOILERS]
    Par Clément Cusseau et Corentin Palanchini — 6 janv. 2017 à 18:00

    Que nous réservent Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow pour leurs épisodes de reprise respectifs ? La CW vient de dévoiler les synopsis officiels des quatre séries.

    Actuellement en pause hivernale, les séries DC Comics de la CW vont prochainement faire leur retour à la télévision américaine : les synopsis des épisodes de reprise d’Arrow Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow viennent d’ailleurs d’être dévoilées, révélant même quelques informations clés. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Supergirl (reprise le 23 janvier) - "Supergirl Lives" (réalisé par Kevin Smith)

    Alors qu’ils sont à la recherche d’une jeune femme disparue, Kara et Mon-El traversent accidentellement un portail qui les transporte sur Slaver’s Moon. Le soleil rouge qui borde cette planète dépouille Kara et Mon-El de leurs pouvoirs, les empêchant par conséquent de s’échapper. Pendant ce temps sur la Terre, Alex se reproche d’avoir délaissé sa sœur depuis qu’elle est en couple avec Maggie…

     

    Flash (reprise le 24 janvier) – "Borrowing Problems from the Future"

    Barry est tourmenté par la vision de son futur dans lequel Iris est tuée par Savitar. Lorsqu’un criminel nommé Plunder débarque à Central City, Barry a peur qu’en l’arrêtant, il ne précipite le destin d’Iris. Wally ne comprend pas cette hésitation et décide d’aller au feu en tant que Kid Flash. Caitlin offre un travail à Julian.

     

    Legends of Tomorrow (reprise le 24 janvier) – "Raiders of the Lost Art"

    Lorsque Damien Darkh et Malcolm Merlyn tentent de capturer Rip Hunter en 1967, ils créent une Aberration assez grande pour qu’elle attire l’attention des Legends. Malgré tout, lorsque l’équipe arrive, ils découvrent que Rip n’a aucun souvenir de son passé de voyageur temporel et vient d’avoir son diplôme d’école de cinéma. Ils remarquent également que Rip possède un puissant artefact connu comme la Lance du Destin, et que c’est ce que la Legion of Doom recherche. Ray et Nate réalisent que l’Aberration les affecte personnellement. Pendant ce temps, Rory demande l’aide de Stein pour un projet secret.

     

    Arrow (reprise le 25 janvier) – "Who Are You ?"

    Oliver voit son quotidien chamboulé par le retour miraculeux de Laurel Lance. Parallèlement, Felicity est prête à tout pour stopper Prometheus et venger la mort du détective Malone. Enfin, Diggle continue de purger sa peine tout en espérant pouvoir prouver son innocence.

    Les épisodes de Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      enfin, c'était ce que je pensais. mais finalement ce sera sur tf1 à la mi juillet.
    Voir les commentaires
    Back to Top