Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : Ryan Reynolds est en plein casting
    Par Corentin Palanchini — 10 janv. 2017 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ryan Reynolds est en train de choisir qui va jouer Cable dans la suite de Deadpool, et compte prendre son temps pour faire cette suite comme il l'entend.

    Agence / Bestimage

    Deadpool n'est pas pressé de revenir ! Interrogé par MTV, Ryan Reynolds a confirmé que la production de Deadpool 2 prendrait son temps pour préparer le film, et que le casting du personnage de Cable, déjà annoncé au casting :

    Nous travaillons (au casting de Cable), mais nous ne commencerons pas le tournage tant que nous ne serons pas prêts.

    Comme il l'a toujours dit, Reynolds ne va donc pas presser les choses, d'autant que Deadpool 2 n'a pas encore de date de sortie dans le calendrier de la Fox. La firme a tout de même bloqué 3 rendez-vous en 2018 pour des films de super-héros, mais Deadpool 2 a l'air de ne plus être une priorité.

    Qui est ce "Cable" ?

    Le film fut pourtant une priorité suite au colossal succès du premier film (783 millions de dollars dans le monde), mais le départ surprise du réalisateur Tim Miller a ralenti la cadence. Il convient de laisser le temps au remplaçant de Miller, David Leitch, de prendre les rênes du film et de se l'approprier, tout en composant avec les exigences de Reynolds, qui veille sur le traitement du personnage de Deadpool à l'écran.

    Dans son premier film, le mercenaire au langage fleuri avait caché des petits détails :

    Aviez-vous remarqué ? Deadpool

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top