Mon compte
    L'Arme fatale : la série a trouvé son Leo Getz
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 11 janv. 2017 à 17:30

    Thomas Lennon va succéder à Joe Pesci dans le rôle culte de Leo Getz, le temps d’un épisode de la série L’Arme Fatale.

    CBS Broadcasting Inc
    Dans la saga L’Arme fatale, il y a le fou furieux Martin Riggs, le "trop vieux pour ses conneries" Roger Murtaugh et à partir du deuxième long métrage, l’insupportable Leo Getz. Immortalisé dans les films par Joe Pesci, l’avocat survolté fera une apparition dans la série, comme le révèlent en exclusivité nos confrères d’Entertainment Weekly.

    Warner Bros. France
    Leo Getz (Joe Pesci) dans L'Arme Fatale 3.


    Au cours d’un épisode diffusé le 15 février sur la FOX (diffusion en US+24 sur la plateforme MyTF1 VOD), les détectives Riggs (Clayne Crawford) et Murtaugh (Damon Wayans) croiseront la route du mythique personnage, incarné désormais par Thomas Lennon. Une apparition prévue le temps d’un seul et unique épisode pour le moment, puisque le comédien est la tête d’affiche d’une autre série, la sitcom The Odd Couple avec Matthew Perry.

    Et si le visage de Thomas Lennon vous est familier, c’est peut-être parce qu’il était le "jumeau de main" de Joey (Matt LeBlanc) le temps d'une séquence culte dans la cinquième saison de Friends. Une scène qu’il avait eu la gentillesse de nous rejouer, lors du dernier Festival de Monte-Carlo (voir vidéo ci-dessous à partir de 8’36) :

    Best-of Monte-Carlo 2016

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top