Mon compte
    Joseph Fiennes en Michael Jackson : la famille du chanteur s'indigne
    12 janv. 2017 à 17:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La bande-annonce de la série comique "Urban Myths", avec notamment Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson, a vivement fait réagir la famille de ce dernier.

    La bande-annonce de Urban Myths, dévoilée cette semaine et visible dans notre player ci-dessus, a fait sortir la famille de Michael Jackson de ses gonds, relaie le site The Hollywood Reporter. Dans cette série qui retrace de façon comique des mythes urbains autour des célébrités, le Roi de la Pop est interprété par l'acteur Joseph Fiennes.

    Joseph Fiennes en Michael Jackson : "J'ai cru à une erreur"

    "Je suis tellement offensée par ça, je suis certaine que beaucoup de gens le sont également. Honnêtement, ça me donne envie de vomir", déclare ainsi Paris Jackson, la fille de la star décédée en 2009. "Ca me met en colère de voir combien c'était clairement intentionnel pour eux d'être insultant, pas juste envers mon père mais aussi ma marraine Elizabeth Taylor. Où est le respect ? Ils ont travaillé très dur durant si longtemps pour créer des héritages si profonds et remarquables. C'est un portrait honteux."

    De son côté, Taj Jackson, le neveu de Michael Jackson, déclare : "Malheureusement, c'est ce à quoi ma famille doit faire face. Aucun mot ne pourrait exprimer cet irrespect flagrant."

    La diffusion d'Urban Myths débutera le 19 janvier sur la chaîne britannique Sky Arts. Outre Michael Jackson, les personnages de Bob Dylan (Eddie Marsan), Elizabeth Taylor (Stockard Channing), Marlon Brando (Brian Cox) ou encore Adolf Hitler (Iwan Rheon) sont évoqués dans la série. Egalement au générique : Rupert Grint, le Ron de la saga Harry Potter.

    Le Top 5 des films-concerts (avec du Michael Jackson dedans) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top