Mon compte
    Bande-annonce Si j’étais un homme : changement de sexe pour la pétillante Audrey Dana
    16 janv. 2017 à 05:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images de la nouvelle comédie d'Audrey Dana, Si j’étais un homme. Sortie en salles prévue pour le 22 février.

    Après le succès de Sous les jupes des filles en 2014 (plus de 1,3 millions d'entrées), l'actrice-réalisatrice Audrey Dana est de retour à la fois devant et derrière la caméra avec Si j'étais un homme.

    L'histoire est la suivante : Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne !
    Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! 
    De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins… inédite.

    Audrey Dana a convoqué une belle brochette de comédiens pour donner vie à son histoire cocasse. Eric Elmosnino campe Merlin, un collègue de Jeanne et Alice Belaïdi incarne Marcelle, meilleure amie de l'héroïne. Christian Clavier fait aussi partie de la fête dans le rôle d'un médecin truculent dépassé par les événements. Le film, au cinéma dès le 22 février, sera projeté en Compétition au prochain Festival de L'Alpe d'Huez.

    La scène préférée d'Audrey Dana

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top