Mon compte
    Snatch : Rupert Grint s'encanaille dans la bande-annonce de la série
    14 janv. 2017 à 15:11
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La plateforme Crackle a révélé la première bande-annonce de sa série Snatch, adaptée du film éponyme, et qui sera disponible dès le 16 mars prochain.

    "Tu braques ou tu raques !", cette tagline du film Snatch de Guy Ritchie s'appliquerait bien à la série Snatch, que va très prochainement lancer la plateforme en ligne Crackle. Le show sera mis en ligne à partir du 16 mars, et on découvre dans sa bande-annonce un Rupert Grint bad boy, et l'humour qui faisait déjà partie intégrante du film.

    Rupert Grint (ex Ron Weasley de Harry Potter) est également producteur de la série Snatch, qui comptera dix épisodes d’une heure réalisés par Nicholas Renton. Grint y apparaîtra aux côtés de Dougray Scott, Ed Westwick et Phoebe Dynevor.

    Découvrez notre Top 5 des personnages qui marmonnent, avec "One Punch" de Snatch (Brad Pitt) en bonne position :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top