Mon compte
    Rupert Grint sur le tournage de Snatch, la série qui révolutionne Ron Weasley
    Par Gauthier Jurgensen — 16 sept. 2016 à 11:22

    Rupert Grint, pour ceux qui ont grandi dans les années 2000, c’est définitivement Ron Weasley. Mais le comédien a laissé panoplie de sorcier au placard pour changer son image. Découvrez son nouveau look pour la série Snatch…

    Rupert Grint sur le tournage de la série Snatch
    1. Rupert Grint sur le tournage de la série Snatch +

    Costume trois pièces clair, nœud pap rouge et pochette à fleurs, Rupert Grint est devenu le roi de la classe sur le tournage de la série Snatch pour la plateforme en ligne Crackle ! Les premières photos ont été dévoilées par le site Metro. Avec ses lunettes noires vissées sur les yeux et sa clope au bec, le petit Ron Weasley de la saga Harry Potter a décidément bien changé de look.

    Il faut dire que la carrière du comédien s’est depuis longtemps détournée de la saga Harry Potter. Apparaissant déjà en apprenti assassin dans le remake de Cible Emouvante en 2009 (Petits meurtres à l'Anglaise), Rupert Grint avait même révélé au public son côté trash en début d’année avec Moonwalkers d’Antoine Bardou-Jacquet, dans lequel il donnait la réplique à Ron Pearlman.

    ==> Une série adaptée de Snatch, avec Rupert Grint de Harry Potter !

    A 28 ans passés, le jeune acteur peut désormais assumer son côté bad boy. C’est d’ailleurs ce nouvel atout qui fait le charme de sa dégaine sur le plateau de la série Snatch, actuellement en tournage à Manchester. Longtemps attaché à un projet de long métrage avec Danny Boon, Rupert Grint avait démenti cette rumeur au micro d’AlloCiné en mars dernier.

    Rupert Grint est également producteur de la série Snatch. Les dix épisodes d’une heure de la saison 1 ont été confiés à Nicholas Renton. Il y apparaîtra aux côtés de Dougray Scott et Ed Westwick.

    Quand Rupert Grint répond à vos questions sur AlloCiné

    Rupert Grint répond aux questions des internautes d'AlloCiné

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top