Mon compte
    Avengers 3 et 4 : l’univers Marvel s’ouvre à d’autres mondes

    La réunion des superhéros du MCU s’annonce de plus en plus épique : l’univers d’Infinity War et de sa suite - qui n’a pas encore de titre - promet de s’étendre encore un peu et d’inclure un très grand nombre de personnages.

    The Walt Disney Company France

    La comédienne Karen Gillan l’a confirmé au micro de la BBC Scotland : elle sera bien dans les prochains films Avengers, reprenant son rôle de Nebula, fille du méchant Thanos (Josh Brolin) et donc sœur de Gamora (Zoe Saldana). Après avoir présenté ses films de 2017, la comédienne a déclaré : "Ensuite, je serai dans les prochains films Avengers".

    De son côté, le site Screen Rant a eu la chance d’interviewer le chef décorateur des films Marvel Charles Wood, qui a fait une annonce déconcertante à propos des deux prochains Avengers : Infinity War et le quatrième, toujours sans titre.

    Avengers 3 : une doublure pour Doctor Strange ?

    "A chaque page du script qu’on tourne, on est frappé, soufflé, terrifié par ce qui nous attend. Je pense qu’un peu comme Doctor Strange, vous allez trouver que ce film ne ressert pas ce qu’il a ingéré, vous voyez ? Ce que j’essaie de dire, c’est qu’il y a beaucoup de nouveaux mondes dans ce film".

    Effectivement, si les premiers films du MCU se passaient majoritairement sur la planète Terre, l’univers s’est depuis considérablement étendu avec l’Asgard de Thor et les voyages cosmiques des Gardiens de la Galaxie. La réunion de tous ces intervenants promet donc de nous emmener en voyage dans une galaxie lointaine. Très lointaine… ?

    En attendant Avengers 3 et 4, Nebula reviendra dans Les Gardiens de la Galaxie 2 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top