Mon compte
    Les Blancs ne savent pas sauter : un remake en préparation
    Par MD — 18 janv. 2017 à 18:30

    Un remake du film culte de Ron Shelton est actuellement en développement, sous la houlette du showrunner de la série "Black-ish".

    En octobre 1992, le public français découvre Les Blancs ne savent pas sauter - White Men Can't Jump dans sa version originale - emmené par Woody Harrelson et Wesley Snipes. Le film de Ron Shelton devient culte pour toute une génération et se trouve très probablement à l'origine d'une recrudescence de fréquentation des terrains de baskets. 

    Or, si l'on en croit le très sérieux Hollywood Reporter, un remake serait actuellement en préparation outre-Atlantique. Aux manettes, on retrouve Kenya Barris, le créateur de la série Black-ish qui, pour l'occasion, s'associe aux sportifs Blake Griffin (Los Angeles Clippers) et Ryan Kalil (Carolina Panthers) afin de produire ce long métrage. En outre, Barris officiera à l'écriture du scénario. Mais le film n'a pour le moment ni réalisateur, ni têtes d'affiche.

    Wesley Snipes et Woody Harrelson - confirmé dans le spin-off sur Han Solo - reviendront-ils le temps d'un caméo ou tiendront-ils ici un rôle plus important ? La Fox fera-t-elle appel à une star de la NBA ? Affaire à suivre.

    8 stars de la NBA à l'écran

    Voir le diaporama
    Diaporama
    LeBron James, Michael Jordan... : 8 stars de la NBA à l'écran
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ventrilock
      Tout à fait !
    Voir les commentaires
    Back to Top