Mon compte
    Papa ou maman devient une série pour M6
    Par Gauthier Jurgensen — 19 janv. 2017 à 14:20

    Quel avenir pour la franchise Papa ou maman, dont les deux premiers volets cinématographiques ont connu un franc succès ? La chaîne de télévision M6 nous offre la réponse : c’est parti pour une série !

    Pathé Distribution

    Un couple qui ne cesse de s’engueuler mais qui ne peut pas se séparer, voilà le pitch des deux premier volets au cinéma de la saga Papa ou maman, jusqu’ici incarnée par Marina Foïs et Laurent Lafitte. Même si la suite du premier succès surprise, sortie en décembre 2016, n’a pas connu le triomphe du premier, force est de constater que les deux films ont su rassembler le public.

    Papa ou Maman : à vous de choisir...

    Plutôt que dans un troisième volet au cinéma, c'est à la télévision que la recette devrait trouver un nouveau souffle, en devenant une série pour la chaîne M6, annonce Les Ecrans. A l’écriture, on retrouvera le duo de scénaristes qui ont déjà œuvré sur les deux premiers films : Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte.

    Papa ou maman fait donc partie des nouvelles séries récemment annoncées par M6, comme Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux avec Lorant Deutsch ou Quadras avec François-Xavier Demaison et Alix Poisson. Le duo de comédiens qui reprendra les rôles interprétés au cinéma par Marina Foïs et Laurent Lafitte n’a pas encore été annoncé.

    Découvrez notre interview de Laurent Lafitte et Marina Foïs pour Papa ou maman 2

    Marina Foïs & Laurent Lafitte : l'interview "Papa ou maman ?"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top