Mon compte
    Arrow : un retour dans la bande-annonce du prochain épisode [SPOILERS]
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 19 janv. 2017 à 16:00

    Dans la bande-annonce de l’épisode de reprise d’ "Arrow", Oliver Queen est confronté à la résurrection mystérieuse d'une ancienne alliée.

    Attention, l'article ci-dessous révèle des informations clés liées à l'actuelle saison d'Arrow. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    De retour à l’antenne le 25 janvier sur la CW, la deuxième partie de la saison 5 d’Arrow sera marquée par le retour mystérieux de Laurel Lance (Katie Cassidy). Assassinée par Damien Dahrk la saison passée, celle qui combat le crime sous l’identité du Black Canary avait fait un retour remarqué dans le dernier épisode en date.

    Mais passée la joie des retrouvailles, cette réapparition inespérée va faire s’interroger Oliver Queen (Stephen Amell) sur l’identité réelle de son ancienne alliée. A noter qu’Arrow n’est pas la seule série à voir resurgir un ancien personnage, puisque deux retours ont également été annoncé dans les prochains épisodes de Flash. S’agit-il d’une coïncidence ou des prémices d’une nouvelle intrigue cross-over ?

    Les épisodes d’Arrow sont à retrouver chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD My TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top