Mon compte
    Flash : un personnage clé de retour dans la saison 3
    Par Maximilien Pierrette — 17 janv. 2017 à 16:00

    Attendue à partir du 24 janvier sur la CW, la suite de la saison 3 de "Flash" devrait voir quelques personnages faire leur retour à Central City. Et le dernier est de ceux que l'on espérait plus voir revenir - ATTENTION SPOILERS

    The CW

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

    Et si les vraies conséquences de Flashpoint se faisaient enfin sentir ? Depuis que Flash a bouleversé la chronologie à deux reprises, au début de la saison 3, il y a bien eu quelques changements (Caitlin Snow peut en témoigner), mais rien d'aussi énorme que ce que les dernières annonces en date laissent présager, avec deux retours confirmés : après Ronnie 'Firestorm' Raymond, c'est Eddie Thawne qui s'apprête à revenir, comme son interprète l'a confirmé sur Twitter.

    ("Ok, je déteste vous teaser mais je peux maintenant le dire : je reviens dans Flash")

    Ancêtre du Reverse Flash, Eddie s'était sacrifié dans le final de la saison 1 pour empêcher son descendant de naître et sauver ses amis, et n'était apparu que le temps de flashbacks dans la suivante. En parallèle, le super-vilain revenait taquiner Barry Allen avant de s'illustrer dans Legends of Tomorrow, en tant que membre de la Legion of Doom.

    The CW
    Eddie Thawne (Rick Cosnett) et Eobard Thawne, alias le Reverse Flash (Matt Letscher)

    Il n'est cependant pas précisé sous quelle forme Rick Cosnett reprendra son rôle : s'agira-t-il d'un double issu d'un monde parallèle ? De nouveaux flashbacks ? Ou d'une résurrection causée par les paradoxes engendrés par les erreurs de Flash ? A une semaine du retour de la série sur la CW et MyTF1 VOD, les paris sont ouverts.

    Flash (2014) - saison 3 - épisode 10 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top