Mon compte
    Flash, Arrow, Supernatural, Jane the Virgin... : renouvellements en série pour la CW
    Par Maximilien Pierrette — 9 janv. 2017 à 12:00

    De "Flash" à "Jane the Virgin", en passant par "Arrow", "Supergirl" ou "Supernatural", la CW n'a pas fait les choses à moitié en renouvelant sept de ses séries d'une seule traite.

    FLASH - Renouvelée pour une saison 4
    1. FLASH - Renouvelée pour une saison 4 +

    Pour la CW, l'exercice 2017/2018 sera super, ou ne sera pas : la chaîne publique américaine a en effet offert des prolongations aux membres de son catalogue super-héroïque et des nouvelles saisons à Flash, Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow. Des séries auxquelles il faut ajouter Jane the Virgin, Supernatural et Crazy Ex-Girlfriend, elles aussi assurées de revenir à la rentrée.

    Quand reviennent les séries de la CW en janvier ?

    Contrairement à l'année passée, où elle avait dû attendre jusqu'au dernier moment pour être fixée sur son sort, Supergirl est d'ores et déjà sûre de pouvoir passer la troisième, et confirme que son transfert de CBS à la CW est bien une réussite, sur le plan qualitatif comme au niveau des audiences. Un peu moins en forme, les Legends of Tomorrow réaliseront eux aussi la passe de trois, et devraient sans nul doute être au coeur d'un nouveau super cross-over, avec Flash et Arrow qui ont respectivement décroché des saisons 4 et 6.

    Deux chiffres qui, additionnés, ne permettent même pas d'atteindre celui de Supernatural : toujours aussi increvable, la série d'Eric Kripke et McG repart en effet pour une saison 13. Et tandis que Crazy Ex-Girlfriend et Jane the Virgin sont également reconduites, pour des saisons 3 et 4 respectivement, le pessimisme est de mise pour Frequency et No Tomorrow, dont le sort pourrait dépendre des retours prochains de The 100, iZombie et The Originals.

    En cas de contre-performance de l'une de ces trois séries, ou de la nouveauté Riverdale attendue à partir du 26 janvier, Frequency et No Tomorrow pourraient avoir une toute petite chance de participer à la saison 2017/2018. Sauf si la CW trouve leurs remplaçants pendant la saison des pilotes. Réponses dans les semaines à venir.

    Retour de "Flash" sur petit écran le mardi 24 janvier :

    Flash (2014) - saison 3 - épisode 10 Extrait vidéo VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top