Mon compte
    Hellboy 3 : Guillermo del Toro laisse les fans décider
    19 janv. 2017 à 17:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Annoncé, reporté, annulé… le troisième opus de la franchise "Hellboy" se fait désirer depuis plusieurs années. Mais suite à un défi lancé à ses fans sur Twitter, Guillermo del Toro a décidé de relancer officiellement le projet !

    Universal Pictures International France
    Sur son compte Twitter (où il compte 550 000 abonnés), Guillermo del Toro a lancé à ses fans un défi surprenant : si le sondage qu’il leur propose totalise plus de 100 000 votes en 24 heures, il organisera une réunion pour relancer le projet Hellboy III.



    "Hellboy III est l'occasion pour vous de bien voter en 2017. Si nous atteignons les 100 000 votes en 24 heures, je vous promets qu'une réunion sera organisée avec Perlman et Mignola."

    Il n’en fallait pas davantage aux internautes pour se mobiliser puisque le seul a été atteint bien avant l’heure limite. Chose promise, chose due, le cinéaste mexicain a confirmé au détour d’un tweet qu’une réunion sera prochainement organisée entre lui-même, Ron Perlman et l’auteur du comics Mike Mignola.



    "J'ai parlé à Ron Perlman, il est partant pour la réunion. Je vais maintenant contacter Mignola. Je vous tiens au courant. Votre amour pour Hellboy I & II me touche beaucoup."

    Néanmoins, Guillermo del Toro a tenu à jouer la carte de l’honnêteté, en précisant que cette réunion ne garantissait rien. Mais grâce au soutien infaillible des fans et à la détermination du réalisateur, Hellboy III pourrait finalement voir le jour.

    Nul doute l’issue de cette réunion sera communiqué via les réseaux sociaux par les principaux intéressés dans les jours à venir.

    Lors du Festival de Monte-Carlo 2015, Ron Perlman nous parlait déjà d’Hellboy III :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top