Mon compte
    Hellboy 3 : Ron Perlman dévoile (un peu) le scénario !
    8 sept. 2015 à 15:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Ron Perlman a dévoilé un peu du scénario d'Hellboy 3, troisième opus de la saga fantastique dont la mise en chantier demeure cependant incertaine.

    Paramount Pictures France

    Si Hellboy 3 est encore dans les cartons de Guillermo del Toro (qui dévoilera son Crimson Peak en salles le 14 octobre) et loin d'être mis en chantier en raison d'un coût de production imposant, cela n'empêche pas Ron Perlman d'en dire quelques mots à la presse ! L'acteur américain, en pleine promotion de la série Amazon Hand of God, s'est ainsi exprimé récemment sur le troisième volet de la saga fantastique dont il est le héros, dévoilant quelques lignes de son scénario

    D'abord réticent à revenir dans la peau du héros (incarné en 2004 puis en 2008), Ron Perlman a été convaincu par Guillermo del Toro, qui lui a donné des éléments de l'intrigue du troisième volet. "Il m'a dit, en gros, comment se bouclerait la trilogie selon lui, et c'est une idée tellement incroyable cinématographiquement parlant que j'ai trouvé essentiel de le faire", déclare d'abord l'imposant comédien au micro d'Empire.

    "Mais bon sang, Hellboy est la bête de l'Apocalypse", s'emporte ensuite Perlman, évoquant le scénario du film. "Il doit faire chuter la civilisation. Il doit le faire. Ce n'est pas négociable. C'est la base de l'histoire, et c'est pourquoi je trouverais honteux que nous ne le racontions pas dans un troisième film." Et de conclure sur les deux jumeaux attendus par le personnage de Liz Sherman (Selma Blair), qui auraient donc une part importante dans le troisième opus : "L'un ressemblerait à la mère, l'autre au père. Et l'un deviendrait corrompu, alors que l'autre serait angélique."

    Mais Guillermo m’a parlé de ce que la conclusion de la trilogie pourrait être. C’est quelque chose de vraiment impressionnant d’un point de vue cinématographique, si bien que j’ai trouvé qu’il est essentiel qu’on le fasse. Nous avons été conçus pour être une trilogie, avec un début, un milieu et une fin. Nous avons seulement accompli les deux-tiers, du coup, je sens que ce nous n’en aurions pas vraiment fini avec ça à moins que nous le terminions. »
    Source: http://www.actucine.com/cinema/hellboy-3-ron-perlman-parle-de-lhistoire-169072.hAu micro d'Empire, Ron Perlman

    Ron Perlman nous parle du projet "Hellboy 3" :

    Ron Perlman ressuscite le projet "Hellboy III"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top