Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Après la tentative de suicide de son unique fils, PJ, le juge Pernell Harris est persuadé de pouvoir entendre la voix de Dieu. Celle-ci lui dit de découvrir et d’amener devant la justice la personne coupable du viol de Jocelyn, la femme de PJ. Encouragé par le révérend Paul, un pasteur à la morale contestable, l’homme s’associe avec KD, un ancien prisonnier violent et fanatique, pour accomplir sa vendetta. Son comportement étrange inquiète son entourage et pourrait même lui faire perdre sa crédibilité et son travail. Son épouse, Crystal, veille au grain...
Je viens de finir la saison 2. Je trouve la série très bien faite avec beaucouo de personnages très bien joués. J'aurais pas dit non à une saison 3
GIJoe
78 abonnés
542 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 5 septembre 2019
Un peu d'ésotérisme et une quête de dieu, mêlés à une vaste conspiration aux relents capitalistes. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3, là le fun aurait vraiment commencé !
Gouchou
18 abonnés
304 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 septembre 2015
Probablement une des meilleures séries produites par Amazone, Hand of God est une plongée en enfer avec l'inimitable Ron Perlman. Ce dernier incarne un juge qui après la tentative de suicide de son fils qui l'a plongé dans le coma, entend des voix et pense pouvoir parler directement avec dieu. L'honorable juge Pernell Harris se lance alors dans une croisade personnelle qui lui permettrait de venger son fils. Alors qu'il est un membre éminent ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2014
Rares sont les séries qui conjuguent le réalisme et le fantastique, l'intelligence et l'imagination, la philosophie et le suspens, et qui, en plus, sont réalisées et interprétées de manière à asseoir une parfaite crédibilité des personnages et des situations. En fait... il n'y en a presque pas ! Eh bien... j'ai pourtant comme l'impression que ce pilote sans faute nous en annonce une ! Une grande série... si Dieu lui prête vie !
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2015
Superbe serie avec une bande de son de folie, une thématique originale et une intrigue haletante
Je ne comprend pas les critiques américaines .... mais bon qui accorde de l'importance a leur dires de nos jours ?
Dommage que cette série ne soit pas bcp mise en avant et peu connu car elle est vraiment de qualité (sa plateforme de diffusion doit y être pour quelque chose)
Espérons qu'il fassent une saison 2
Et mention spéciale a Ron Perlman ...
Lire plus
10 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Un pilote présenté un an plus tôt
Le premier épisode de Hand of God est dévoilé sur Amazon le 28 août 2014 lors de la 3ème édition de sa saison des pilotes. Plébiscité par les abonnés, une saison complète est commandée, moins de deux mois plus tard, en même temps que pour Red Oaks. La saison 1 est lancée le 4 septembre 2015 sur la plateforme "Prime Instant Video" d'Amazon.
Les séries similaires
Game of Thrones
The Walking Dead
Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Breaking Bad
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
sochalien95
Des infos sur une éventuelle sortie DVD ?
AbsoluteRH
Sceptique à la lecture du synopsis, et ne sachant pas trop quoi penser à la vision du 1er épisode, Hand of God se révèle pourtant vite être un subtil mélange de drame familial et de vague thriller, sur fond de mysticisme religieux et prophéties, où chaque personnage essaie d'évoluer avec ses propres tourments. Série qui n'est pas sans me rappeler Here and now, série elle aussi hélas arrêtée, mais qui requièrent toutes deux un public plus sélectif sans doute, car pas forcément accessibles de par leur récit aux multiples allures, lorgant sur le fantastique.Très très bonne surprise que cette série, aussi bien jouée qu'écrite, des acteurs convaincants et une histoire bien pensée qui tend à s'extirper un peu du lot des séries actuelles.
Louis G.
Perlman a un charisme incroyable.
Kai Proctor
Bonne série mais pas grande série; certains épisodes se traînent en longueur, la distribution est quasi parfaite, une fin pas vraiment surprenante mais à la moralité douteuse.
Mr Doug
le pilote etait magnifiqueesperons que le reste nous décoivent pas parce que cette serie a beaucoup de potentiel
Tusera P.
Quel pilote époustouflant. J'ai accroché dès les premières minutes. Vivement la suite ! J'espère cependant qu'ils mettront une bande son pour les prochains épisodes, j'ai trouvé que ça manquait un peu de musique !
Frank S.
Bien- vu en effetJe viens de voir le twitter de Ron Perlman il a posté il y a peine quelque heures "this fall" pour le retour de Hand of god donc c'est bien confirmé en septembre
Benj Go
Le pilote était seulement sorti pour voir si la série est satisfaisante, vis à vis des "vues" et des critiques. Depuis, la série a été commandée, et donc le tournage intégral de la saison a pu commencer. Je pense que la diffusion de cette série se fera mi-septembre 2015.
Frank S.
bon il vient quand le second episode ca va faire 1 an qu'on attend
Benj Go
Oui. Plus de précisions dans cet article... http://www.allocine.fr/article...
Horr
La suite de la saison a t-elle était commandée ?
JoHewitt99
J'ai adoré ce premier épisode ! Je me suis tout de suite laissé embarquer par l'intrigue de la série. Je m'y suis d'abord mis pour Dana Delany, je l'ai adoré dans China Beach, Desperate Housewives et Body of Proof, et j'ai été heureux de voir que son personnage avait ce côté badass qui lui va si bien. Le casting est génial.
Lukey Andre Malanda
La musique d'intro est vraiment excellente !!!
derrick44
J'ai bien aimé le pilote, le côté halluciné du gars, c'est un peu glauque quand même.Le coté religieux ne va pas plaire à tout le monde.Heureux de retrouver Garret Dillahunt (L'assassinat de Jesse James ou le grand père dans Raising Hope), il convient bien au rôle.
Industriality
Si on la voit à poil à la limite... non je déconne :D
littlemana
+1
.L0RD S.
Pourquoi donc ? Dana Delany est une très bonne actrice à mon sens.
sochalien95
Avec Dana Delany...au secours !!!!!
Arkonche
Je sens que je vais aimer, avec Ron Perlman en plus... Espérons que la série se fasse