Mon compte
    Justice League : le film fera un détour par Central City
    20 janv. 2017 à 19:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Une photo de tournage du film "Justice League" révèle que la série se passera également à Central City, la ville d'accueil du super-héros Flash.

    Warner Bros.

    La Justice League passera par Central City ! La ville d'accueil de Barry Allen alias The Flash figurera dans le film Justice League dirigé par Zack Snyder. Le compte Facebook de la Société des directeurs photo britanniques a dévoilé une photo de l'un de ses membres, Fabian Wagner, qui a travaillé sur le nouvel opus adapté de DC Comics :

    Le panneau indique la limite de sortie de la ville. Alors que l'on pensait l'intrigue du film cantonnée à Gotham City ou éventuellement Metropolis, voilà qu'une nouvelle cité s'invite dans l'alliance des super-héros. Il est probable que Flash y ait quelques scènes avant de rejoindre la Justice League ou lors de son recrutement par Bruce Wayne (Ben Affleck).

    Central City est également le lieu d'action de la série Flash, diffusée sur la chaîne CW.

    Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Cyborg (et peut-être Green Lantern) seront au casting de ce Justice League, qui sortira le 15 novembre.

    Découvrez les premières images du film (sans Central City) :

    Justice League Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top