Mon compte
    Pacific Rim 2 : un superbe cliché dévoilé par John Boyega
    23 janv. 2017 à 18:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Découvrez une nouvelle photo dévoilée par John Boyega en personne, un joli cliché en noir et blanc de la suite de "Pacific Rim".

    Pacific Rim 2, attendu sur les écrans en février 2018, continue à se dévoiler en photo. Place aujourd'hui à une très belle image en noir et blanc, postée par John Boyega lui-même sur les réseaux sociaux :

    Une photo publiée par BOYEGA (@jboyega_) le

    Récemment renommé Pacific Rim : Uprising (au lieu de "Maelstrom"), ce nouveau volet de la franchise, dont les prises de vue ont commencé en novembre dernier, est toujours en tournage en Australie avec, autour de John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny et Jing Tian.

    Dans Pacific Rim: Uprising, John Boyega incarne le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier Pacific Rim de Guillermo del Toro. Comme son père, il devra éradiquer une nouvelle race de créatures monstrueuses venues du fond des mers. Ce second épisode sera réalisé par Steven S. DeKnigh et sortira en France le 28 février 2018. 

    John Boyega, révélation de Star Wars, et futur héros de Pacific Rim 2

    Star Wars : "La vie des jeunes acteurs ne sera plus jamais la même..."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top