Mon compte
    Pacific Rim 2 : le tournage a commencé et le titre est confirmé
    10 nov. 2016 à 07:30
    Yoann Sardet
    Yoann Sardet
    -Rédacteur en chef
    Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, Yoann "Michel" Sardet est un enfant des 80’s / 90’s, cinéma où il navigue avec passion.

    Les Jaegers sortent enfin de la révision. Longtemps annoncé, maintes fois repoussé, "Pacific Rim 2" est entré en phase de tournage, comme l'a révélé John Boyega sur les réseaux sociaux.

    Legendary Pictures

    Décidément, John Boyega est le meilleur attaché de presse de Pacific Rim 2. Le comédien, révélé par Attack the Block et devenu une star planétaire (et même intergalactique) avec Star Wars : le réveil de la Force, tease en effet régulièrement sur son compte Instagram la suite du film de Guillermo Del Toro. Après avoir fait plusieurs allusions à son rôle (il incarnera le fils de Stacker Pentecost, campé par Idris Elba), il officialise aujourd'hui le début du tournage, confirmant au passage le titre du long métrage.

    First day on Pacific Rim today. Here's to a great adventure ahead ✌🏿

    Une photo publiée par BOYEGA (@jboyega_) le

    Attendu le 28 février 2018 et confié à Steven S. DeKnight (à l'oeuvre sur les séries Daredevil, Smallville ou Spartacus), Pacific Rim : Maelstrom poursuivra la lutte entre humains et monstres, à travers les combats titanesques entre les robots géants Jaegers et les créatures mutantes Kaijus surgies des flots. Au générique, John Boyega sera accompagné de Cailee Spaeny, Scott Eastwood, Jing Tian et Levi Meaden. Si Charlie Hunamm ne reviendra pas (en tout cas dans cet épisode), les durs à cuire Ron Perlman et Max Martini, personnages secondaires mais marquants du premier Pacific Rim, devraient rempiler.

    Pacific Rim 2 : le casting en images

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Pacific Rim : une nouvelle recrue et une date de tournage pour Maelstrom
    6 photos

    On ignore si le film explorera l'intention initiale de Guillermo Del Toro, qui souhaitait voir la franchise creuser plus en profondeur l'idée de "dérive" (ou "drift" en version originale), cet état psychique qui voit deux pilotes de Jaegers partager leurs souvenirs et leurs émotions. Il nous expliquait ainsi en 2013, au moment de la sortie du premier opus : "C’est un concept fascinant. Imaginez que vous soyez marié au pilote avec qui vous "dérivez". Vous devez vous faire une confiance absolue, vous découvrez tous les secrets de l’autre… C’est une idée très intéressante."

    Le Top 5 des monstres géants qui attaquent la ville

    Top 5 N°395 - Les monstres géants qui attaquent la ville

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top