Mon compte
    Pacific Rim 2 se fera sans Charlie Hunnam
    Par M.D. — 26 juil. 2016 à 12:10

    C'est officiel, Charlie Hunnam ne reviendra pas dans Pacific Rim 2, dont la sortie est prévue pour 2018.

    Warner Bros. France

    Pacific Rim 2 aura bien lieu. Mais sans Guillermo Del Toro, relégué au rang de producteur, et sans Charlie Hunnam, tête d'affiche du premier volet. Présent ce week-end au Comic-Con de San Diego, où il présentait le King Arthur de Guy Ritchie, Hunnam a révélé au micro de Yahoo ! que la suite se ferait sans lui. La raison invoquée ? Un conflit d'emploi du temps. 

    A l'origine, le personnage d'Hunnam avait une importance capitale dans la première mouture du scénario mais le studio a préféré modifier quelque peut l'histoire et changer son acteur principal plutôt que d'adapter son calendrier au comédien. Des déclarations teintées d'une certaine amertume dans la bouche de l'acteur. Pour autant, Charlie Hunamm se dit content que cette suite puisse enfin voir le jour. 

    => Découvrez les premières images punk du King Arthur de Guy Ritchie 

    Une suite qui s'attardera donc sur un nouveau héros campé à l'écran par John Boyega, qui reprend officiellement le premier rôle du film de Steven DeKnight et incarnera le fils de Stacker Pentecost, à qui Idris Elba prêtait ses traits dans Pacific Rim. Le film sortira le 23 février 2018 dans les salles américaines. 

    Entre deux épisodes de Star Wars, Boyega sera... Pacific Finn !

    Fanzone N°615 - Pacific... Finn

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top