Mon compte
    Flash et Supergirl affronteront un ancien de Glee dans le cross-over musical
    Par Maximilien Pierrette — 24 janv. 2017 à 15:30

    Prévu les 20 et 21 mars sur la CW (et les lendemains sur MyTF1 VOD), le cross-over entre "Flash" et "Supergirl" se doublera d'une réunion "Glee", puisque Grant Gustin et Melissa Benoist y retrouveront Darren Criss, choisi pour jouer le méchant.

    The CW

    Le double-épisode n'est prévu que pour les 20 et 21 mars, mais Flash et Supergirl connaissent déjà le nom de celui qu'ils affronteront lors de ce cross-over musical, puisque Darren Criss a été choisi pour prêter ses traits et sa voix au Music Meister, selon TV Line. Egalement appelé Maître de Musique en VF, le personnage est capable de contrôler les gens à l'aide de chansons, et il était déjà apparu sur petit écran, dans la série animée L'Alliance des héros.

    Le Music Meister dans la série "Batman : L'Alliance des héros" & Darren Criss, son futur interprète dans le cross-over

    A l'époque, c'est Neil Patrick Harris qui interprétait le personnage, et la possibilité de le voir l'incarner en chair et en os avait circulé dès août 2016, lorsque le nom du Music Meister avait été évoqué, en même temps qu'un possible intérêt de Joss Whedon, qui avait dirigé l'acteur dans la web-série Doctor Horrible's Sing-Along Blog en 2008.

    C'est finalement à Darren Criss que le rôle a été confié, et la CW nous offrira ainsi une réunion Glee, puisque l'acteur y avait croisé Grant Gustin et Melissa Benoist. Les 20 et 21 mars (et les lendemains sur MyTF1 VOD), leurs retrouvailles seront mâtinées de chansons, bien sûr, mais également de super-pouvoirs et de coups.

    En attendant, "Flash" fait son retour ce soir :

    Flash (2014) - saison 3 - épisode 10 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top