Mon AlloCiné
    Caméra cachée Le Cercle - Rings : Samara est de retour, toujours aussi effrayante
    Par LF — 25 janv. 2017 à 12:00

    Samara est de retour sur nos écrans le 1er février dans "Le Cercle - Rings". A cette occasion, la "petite fille" s'est amusée à effrayer les clients d'un magasin de télévisions.

    12 ans après Le Cercle - The Ring 2, Samara revient dans un nouvel opus mis en scène par F. Javier Gutiérrez. Pour fêter son retour, Paramount a décidé de faire trembler les clients d'un magasin de télévisions. Venus acheter un écran plat ces derniers vont voir apparaître des images du film avant de se laisser surprendre par une personne déguisée en Samara. Frissons garantis.

    Dans ce nouvel opus, qui est une suite directe au long métragede 2005 d'Hideo Nakata, la terrible vidéo a réussi à s'exporter sur Internet et circule sur les réseaux sociaux. Celle-ci est censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l'avoir visionnée. Une jeune femme va tenter de venir en aide à son petit ami et découvre qu'il existe "un film dans le film" que personne n'avait encore vu...

    Matilda Lutz, Alex RoeVincent D'Onofrio, Johnny Galecki et Zach Roerig sont les nouveaux visages du long métrage d'épouvante qui sort dans nos salles le 1er février.

    La bande-annonce de Le Cercle - Rings

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top