Mon compte
    The Leftovers : la fin est proche dans le teaser de l'ultime saison
    25 janv. 2017 à 16:20
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    C'est à partir du 16 avril qu'HBO diffusera la troisième et dernière saison de "The Leftovers", et la série nous rappelle que sa fin approche grâce à un teaser et une affiche.

    Le dimanche 16 avril, ce sera le début de la fin pour The Leftovers puisqu'HBO entamera la diffusion de la troisième et dernière saison de la série créée par Damon Lindelof et Tom Perrotta. Si la chaîne câblée ne fait pas de pause, l'ultime épisode et les adieux du show seraient donc prévus pour le 28 mai, mais on nous y prépare dès maintenant grâce au teaser ci-dessus et l'affiche ci-dessous, que vous pouvez voir en intégralité dans notre galerie photo.

    HBO

    Alors que Canal+ Séries diffuse la saison 2 depuis le mercredi 18 janvier, la prochaine se fait encore mystérieuse quant à son contenu, à l'exception du fait qu'elle se déroulera en Australie. Mais l'affiche nous prouve que la foi aura toujours une place importante, quand le teaser nous montre des personnages, Kevin (Justin Theroux) en tête, usés voire à bout. Rendez-vous donc à partir du 16 avril sur HBO (et dès le lendemain sur OCS en France) pour commencer à leur dire adieu.

    Comme "The Leftovers", ces séries s'achèvent en 2017 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Vampire Diaries, Teen Wolf... Toutes les séries qui s'arrêtent définitivement en 2017
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top