Notez des films
Mon AlloCiné
    Extrait Insiders : Le braquage tourne mal dans ce The Town à l’Espagnole
    Par CT — 31 janv. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 31 janvier, vous pourrez découvrir en Blu-ray et DVD le thriller "Insiders", un film de braquage espagnol qui s’annonce redoutable. Découvrez déjà un extrait.

    "Mesdames et messieurs, pardon mais c’est un hold-up". Cet extrait d’Insiders, thriller espagnol réalisé par Daniel Calparsoro, nous dévoile un moment-clé de l’intrigue lorsque Pete, braqueur réglo et très pro, se lance avec cinq de ses hommes sur un gros coup : le casse d'une grande banque internationale. Ils doivent pour cela maîtriser une dizaine d'otages et vider un maximum de coffres-forts avant de s'échapper par un tunnel souterrain… Trois minutes redoutables d’efficacité qui posent le décor.

    Koch Films GmbH


    A mi-chemin entre The Town de Ben Affleck pour son ambiance et Box 507 pour son intrigue, Insiders se démarquent par le caractère de ces braqueurs "réglo" avec à leur tête, Pete alias l’Urugayen (Luis Tosar). Mais comme dans tous les hold-ups, rien ne se passe comme prévu… L’alarme déclenchée par l’un des otages ne sera que le début d’une série de péripéties qui les mènera – ou non – vers la sortie.

    Insiders est à découvrir en Blu-ray et DVD le 31 janvier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top