Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : le showrunner dément la mort imminente d’un personnage
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 31 janv. 2017 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Interrogé par nos confrères d'Entertainment Weekly, le showrunner de "Walking Dead" Scott Gimple a démenti les rumeurs voulant qu'un des personnages de la série soit prochainement tué.

    Et si Sasha était le prochain personnage de Walking Dead à voir la mort ? La rumeur enfle en tout cas depuis que l’actrice Sonequa Martin-Green a été recrutée pour tenir le rôle principal de Star Trek Discovery. Mais malgré les démentis de la principale intéressée, beaucoup de fans continuent à penser que son personnage sera tué durant la deuxième partie de la saison 7 du show.

    Cette fois-ci c’est au tour du showrunner Scott Gimple de monter au créneau pour balayer les rumeurs, à l'occasion d'un entretien avec nos confrères d’Entertainment Weekly : "Sonequa Martin-Green peut tout faire. Je l’ai vu affronter une horde de marcheurs alors qu’elle avait une grippe intestinale qui aurait cloué au lit n’importe qui d’autre. Elle peut tout à fait occuper ses fonction de Lieutenant Commandant sur un vaisseau spatial tout en continuant d'affronter les marcheurs, les Sauveurs et tout ce qui dressera sur son chemin. Nous avons déjà dû jongler avec des agendas. Et je suis certain que nous pourrons le faire avec Star Trek."

    Les propos du showrunner vont-ils suffire à rassurer les fans sur le sort d’un des personnages principaux de la série ? Sasha sera en tout cas bien présente dans l’épisode de reprise, diffusée sur AMC le 12 février (et proposé en US+24 sur OCS Choc).
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top