Notez des films
Mon AlloCiné
    Sharknado : un épisode 5 pour la saga culte
    Par Corentin Palanchini — 3 févr. 2017 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage de "Sharknado 5" (titre provisoire) vient de commencer en Bulgarie, et se déroulera à travers 5 pays.

    SyFy

    Le premier coup de manivelle est donné pour le téléfilm Sharknado 5 ! Selon un communiqué, le tournage du 5e opus de la saga cheap a débuté hier en Bulgarie, et présentera une intrigue dans laquelle des cyclones remplis de requins s'attaquent aux plus grandes villes du monde.

    A travers 5 pays, Anthony C. Ferrante, réalisateur de tous les Sharknado, mettra son talent et ses fonds verts au service d'une saga devenue culte pour ses mauvais effets spéciaux, et ses castings dantesques. On y croisa au fils des années David Hasselhoff, Gary Busey, Frankie Muniz, Bo Derek, Ne-Yo et... Bruno Salomone !

    Notre Top 5 des nanars à requins

    Selon nos informations, la production chercherait un nouvel acteur ou une nouvelle actrice français(e) pour rejoindre le casting de ce 5e opus.

    Côté "habitués", nous retrouverons Ian Ziering (Fin Shepard), Tara Reid (April Wexler) et Cassie Scerbo (Nova, la barmaid badass), pour une diffusion du téléfilm sur Syfy.

    Rattrapez sans plus tarder "Sharknado: The 4th Awakens" :

    Sharknado: The 4th Awakens Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • clement55
      Biensur que si c'est culte !! c'est tellement nul que se film fait vraiment rire. Comme chaque année, on va se réunir pour le mater, avec l'apéro et quelques trucs a fumer et on va encore délirer comme des cons. vivement le 5!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top