Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Griffes de la nuit : Freddy Krueger de retour... dans un documentaire
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 5 févr. 2017 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le légendaire acteur Robert Englund va se glisser une nouvelle fois dans la peau de Freddy Krueger, dans le cadre du documentaire "Nightmares in the Makeup Chair" consacré aux coulisses de la saga.

    Quatorze ans après avoir raccroché les griffes, Robert Englund va redevenir Freddy Krueger pour les besoins d’un documentaire. Intutlé Nightmares in the Makeup Chair, ce film va retracer les coulisses de la saga culte (sept épisodes au total ainsi que le cross-over Freddy contre Jason), mais également détailler étape par étape le processus de maquillage nécessaire pour transformer le comédien en tueur en série. Un documentaire qui rendra bien évidemment un vibrant hommage au regretté Wes Craven, le créateur de la saga.

    "Nightmares in the Makeup Chair est ma lettre d’amour à la série des Griffes de la nuit mais également pour les maquillages d’effets spéciaux. J’ai toujours été émerveillé par le travail admirable de ces artistes. (…) Ce documentaire capture non seulement l’essence de leur talent, mais je pense qu’il va également inspirer toute une génération de futurs artistes d’effets spéciaux. J’ai été heureux de redevenir Freddy pour partager avec les fans toutes les étapes du maquillage" a notamment déclaré Robert Englund sur le site officiel du projet.

    Freddy Krueger bientôt de retour au cinéma ? Un nouveau reboot avait été annoncé durant l'été 2015 mais ne semble désormais plus d'actualité.

    Les vrais visages... de l'horreur !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les vrais visages... de l'horreur !
    27 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Junker S.
      Vous pensez refaire un freddy,surtout qu'il à été tué par Jason,qu'elle gachi avec le reboot 2010,le mieux c'est de refaire un vraie fin,avec tous les acteur de 1984,un reboot de celui de 1984 en 100 fois mieux plus flippant avec le mêmes thèmes musicaux,la ça pourrait marcher,comme on à fait avec Haloween ou Jason.
    • Halloween75
      la bande annonce dispo mais le film n'a toujours pas de date de sortie
    Voir les commentaires
    Back to Top