Mon compte
    Bande-annonce Iron Fist : Le super-héros Marvel passe à l’action
    Par CT — 7 févr. 2017 à 17:00

    Attention les yeux : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d’Iron Fist, sa quatrième série Marvel. Le dernier survivant déboule le 17 mars et il va frapper fort avec son point d’acier.

    Il est de retour en ville pour régler ses comptes. Danny Rand alias Iron Fist (Finn Jones) revient à New York, après 15 ans d’absence pour trouver les responsables du meurtre de ses parents et pour sauver sa ville des maux qui la gangrène. Et cette première bande-annonce nous dévoile le visage de ceux que le détenteur du poing de fer devra combattre : d’un côté Harold Meachum (David Wenham), ancien associé de la famille Rand et de l’autre Madame Gao. Un personnage que les fans de Daredevil connaissent bien puisqu’elle y apparaît déjà. A la tête d’un trafic de drogue à Hell’s Kitchen, elle est aussi liée au Steel Serpent, un super-vilain connu dans les comics comme étant l’ennemi d’Iron Fist. Son emblème, un serpent en forme de point d’interrogation, est visible sur les sachets de poudre blanche…

    Les protagonistes d'Iron Fist en photo

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Iron Fist bien entouré sur de nouvelles photos
    7 photos

    Ce que l’on retient de cette bande-annonce d’Iron Fist, c’est aussi son ambiance qui diffère des trois autres séries (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) - bien que la musique hip-hop nous fasse déjà imaginer la bromance entre le super-héros à la chevelure blonde et le mastodonte Luke Cage. L'expert en arts-martiaux Danny Rand pourra compter sur deux alliées badass, Colleen Wing (Jessica Henwick) et Claire Temple (Rosario Dawson) qui en connaît un rayon sur les super-héros. Enfin, la saison 1 d’Iron Fist s’annonce toute aussi riche en combats que les autres séries. Il faut par ailleurs attendre la fin de ce trailer pour voir l’ampleur des pouvoirs mystiques de notre super-héros...

    Les 13 épisodes de la saison 1 seront en ligne le 17 mars sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    • Marvel's Iron Fist : Le super-héros se trouve des alliés sur les premières photos
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top