Notez des films
Mon AlloCiné
    Yes I Do : c'est quoi cette série ?
    Par Suzy Noel — 16 févr. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La plateforme de streaming Studio+ lance ce vendredi 17 février les deux premiers épisodes de sa série "Yes I Do". Quatre amies nous embarquent au Portugal pour un enterrement de vie de jeune fille pour le moins endiablé. Attachez vos ceintures !

    De quoi ça parle ?

    Plus qu'une semaine avant que Marina ne se marie en grandes pompes à Londres. Comme le veut la tradition, ses trois témoins lui ont préparé un enterrement de vie de jeune fille en bonne et due forme. Pourtant, il semble que le choix de la destination, un lieu réputé pour ses soirées de débauche et ses interminables beuveries au Portugal, leur réserve bien des surprises... Ensemble, les filles tentent de s'acclimater à cette ambiance déjantée jusqu'à qu'elles ne soient totalement dépassées par les événements et perdent le contrôle, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

    White Panama Films
    Les quatre copines lors de l'une de leurs mésaventures portugaises.

    Du rire et des larmes

    Prenez Very Bad Trip, ajoutez-y un soupçon de "french touch" et une bonne dose de "girl power", et vous obtenez Yes I Do, un cocktail détonnant à consommer sans modération. A partir de ce vendredi 17 février et à raison de deux nouveaux épisodes par jour, suivez les mésaventures en 10 volets de Marina et ses amies. Cette création d'Elsa Blayau, emmenée par Juliette Dol et Laëtitia Eido, explore les relations amicales et amoureuses, traite de désillusion et de désir, de mensonge et de jouissance, pour le plus grand plaisir du public qui est invité à prendre place à bord de ce périple hallucinant. Le premier épisode sera disponible gratuitement sur l’application pour smartphones et tablettes, sur le site internet ainsi que sur la page Facebook de Studio+.

    Et vous, êtes-vous prêts pour le week-end le plus dingue de l'année ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top