Mon compte
    Girlboss : Une date et un teaser délicieusement rétro pour la série de Britt Robertson
    Par CT — 9 févr. 2017 à 17:00

    Britt Robertson se donne à fond dans le teaser de Girlboss, comédie Netflix où elle campe une passionnée de vêtements vintage qui va devenir une femme d’affaires à 28 ans. A découvrir dès le 21 avril.

    Pantalon rouge flashy, veste qu’elle aurait pu piquer à Marty McFly, hauts sabots… L’actrice Britt Robertson (Under The Dome, A la poursuite de demain) tonne le ton de la série Girlboss dans ce teaser coloré. La jeune femme, qui a troqué sa chevelure blonde pour une teinte plus sombre, y campera Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. Cette comédie signée Netflix se penche sur la vie de de celle qui, en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars.

    La saison 1 de Girlboss est donc attendue pour le 21 avril prochain. Ce projet est porté par deux femmes : Kay Cannon (scénariste de Pitch Perfect et 30 Rock) officiera en tant que showrunner de la série qui sera produite en partie par Charlize Theron. Sophia Amoruso participera elle aussi au développement de la série. Christian Ditter (Célibataire, mode d'emploi) est à la réalisation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    • Girlboss : Britt Robertson méconnaissable sur la première photo de la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top