Mon compte
    The Batman : Ben Affleck remplacé par le réalisateur de Cloverfield
    11 févr. 2017 à 10:04
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Matt Reeves ("Cloverfield", "La Planète des singes : l'affrontement") est en négociations pour succéder à Ben Affleck et tourner "The Batman" pour le studio Warner.

    Warner Bros.

    La rumeur disait vrai ! Selon Variety, le réalisateur Matt Reeves est en négociations mais a donné son accord pour réaliser le prochain film solo sur  le superhéros Batman. Metteur en scène de Cloverfield et de La Planète des singes 2 et 3, Reeves avait rapidement été évoqué pour prendre la place jadis dédiée à Ben Affleck.

    Il y a moins de 15 jours tombait l'annonce que l'interprète actuel du super-détective, Ben Affleck, renonçait à réaliser lui-même le film solo centré sur son personnage. Officiellement pour des raisons d'agenda. Suite à cela, une pétition avait circulé pour que Zack Snyder prenne sa place, et d'autres noms avaient circulé, dont celui de Matt Reeves.

    Batman est actuellement dans les salles... en Lego !

    Ben Affleck reste à bord du projet comme acteur, producteur et coscénariste avec Geoff Johns. Le tournage de The Batman devait commencer en mai mais va être repoussé. Variety rapporte qu'il devrait malgré tout se lancer avant la fin de l'année.

    Reeves connaît les blockbusters, et a su leur donner une âme à travers ses deux films La Planète des singes.

    Le prochain "Planète des singes" signé Matt Reeves atteindra nos salles le 2 août prochain :

    La Planète des Singes - Suprématie Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top