Mon compte
    Un réalisateur Pixar va travailler sur Stranger Things
    Par CT — 13 févr. 2017 à 17:32

    De Pixar à Netflix, il n’y a qu’un pas. Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton, derrière le Monde de Nemo ou encore de Wall-E, va réaliser deux épisodes de la série SF Netflix Stranger Things.

    The Walt Disney Company France

    M. Night Shyamalan voulait travailler sur la saison 2 de Stranger Things mais il devra attendre la session suivante. Les frères Duffer et le producteur Shawn Levy lui ont en effet préféré Andrew Stanton. Un réalisateur aux deux Oscars bien connu chez la firme Disney/Pixar puisqu’il y a signé 1001 Pattes, Le Monde de Nemo, Wall-E ou plus récemment Le Monde de Dory. Le cinéaste s’est déjà essayé au live action en 2012 par le biais de John Carter, avec l’échec commercial qu’on lui connaît.

    Andrew Stanton réalisera les épisodes 5 et 6 de Stranger Things, dont l’histoire est encore tenue secrète. Les frères Duffer seront en charge des épisodes 1,2,8 et 9 tandis que le producteur Shaw Levy passera derrière la caméra pour tourner les 3 et 4. Rebecca Thomas (Electrick Children) réalisera l’épisode 7.

    Toujours en tournage, la saison 2 de Stranger Things se dévoile peu à peu. D’abord un travers un teaser (génial) diffusé lors du Super Bowl puis à travers des premières photos qui sentent bon les années 80.

    A découvrir ci-dessous :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Stranger Things : Les premières photos de la saison 2 et des infos sur l'intrigue !
    7 photos

    Les 9 nouveaux épisodes reprendront un an après la disparition et le retour de Will, qui va très probablement vivre un stress post-traumatique après son passage dans le monde à l’envers. La saison 2 de Stranger Things va aussi explorer le passé d’Eleven (Millie Brown) et verra l’arrivée de nouveaux personnages.

    Elle est attendue pour octobre 2017.

    Le teaser du Super Bowl :

    Stranger Things 2 - Annonce Super Bowl

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top