Mon compte
    Black Widow : un film solo toujours possible selon Scarlett Johansson
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 14 févr. 2017 à 08:30

    Réclamé par les fans du MCU, le spin-off "Black Widow" pourrait prochainement voir le jour selon Scarlett Johansson… mais sous certaines conditions.

    The Walt Disney Company France
    Voilà des années que les fans du Marvel Cinemactic Universe réclament un film spin-off consacré à Black Widow. Un projet soutenu par l’interprète du personnage Scarlett Johansson, mais qui n’a pas encore convaincu les patrons de la Maison des idées de valider la production d'un long métrage.

    En octobre dernier, la comédienne évoquait déjà son intérêt pour une aventure solo, déclarant notamment "que si les fans veulent vraiment voir ce film, il finira par voir le jour." C’est désormais au micro nos collègues de Total Film Magazine que Scarlett Johansson a évoqué le projet :

    "J’en ai parlé à Kevin Feige. Créativement parlant, nous sommes sur la même longueur d’onde. Je pense que nous sommes tous les deux d’accord pour dire que le personnage mérite son propre film, mais il y a juste un souci d’emploi du temps pour Marvel et moi. Marvel a un planning très chargé, les films sont annoncés quatre ans à l’avance. Mais il y a beaucoup d’autres choses auxquelles j’aimerais également me consacrer. Si je fais ce film, j’aimerais m’impliquer au maximum pour que le rendu soit incroyable. Il faudrait que le film soit le plus réussi possible. Sinon, je ne le ferai pas."

    Faudra-t-il attendre 2020 pour espérer voir un long métrage consacré à Black Widow ? D’ici là, le personnage sera de retour dans Infinity War (en cours de tournage) ainsi que sa suite (prévue pour 2019).

    Ghost in the Shell, le nouveau film de Scarlett Johansson, sort le 29 mars prochain :

    Ghost In The Shell Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top