Mon compte
    Captain Marvel : un tournage pour début 2018 ?
    14 févr. 2017 à 13:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Selon une récente rumeur, le tournage du long métrage "Captain Marvel", avec Brie Larson dans le rôle-titre, pourrait débuter au mois de janvier 2018.

    Marvel Studios

    Tournage début 2018 pour Captain Marvel ? Le site comicbook.com relaie une rumeur lancée sur les réseaux sociaux par AtlantaFilming selon laquelle les premiers coups de manivelle du blockbuster emmené par Brie Larson pourraient fort bien débuter à cette période dans la ville d'Atlanta.

    L'information, pas confirmée par les studios Marvel, est évidemment à prendre avec des pincettes. Mais cette date de début de tournage serait logique, la sortie hexagonale du long métrage étant prévue pour le 6 mars 2019.

    Captain Marvel : Kevin Feige veut prendre son temps

    Captain Marvel racontera l'histoire de la pilote Carol Denvers qui, à la suite d'un accident, devient la super-héroïne Captain Marvel. Le long métrage, avec Brie Larson (Room, Kong: Skull Island) dans le rôle principal, n'a pas encore de metteur en scène attitré.

    Brie Larson sera à l'affiche de "Kong: Skull Island" le 8 mars prochain :

    Kong: Skull Island Bande-annonce (5) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top