Mon compte
    Suicide Squad 2 : Mel Gibson à la réalisation ?
    16 févr. 2017 à 08:33
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Warner voudrait que Mel Gibson mette en scène la suite de "Suicide Squad", franchise mettant en scène les supervilains de l'univers DC Comics.

    Metropolitan FilmExport

    Mel Gibson aux commandes d'un blockbuster ? C'est peut-être ce qui arrivera si les négociations entre Warner et lui aboutissent. Selon le Hollywood Reporter, l'acteur-réalisateur est courtisé par le studio pour réaliser le film de supervilains Suicide Squad 2.

    David Ayer avait mis en scène le premier Suicide Squad, qui voyait les méchants de l'univers DC Comics (Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc...) s'unir face à une terrible menace. En échange, on leur promettait une remise de peine.

    Variety ajoute que d'autres réalisateurs seraient envisagés pour remplacer Ayer, comme Ruben Fleisher (Bienvenue à Zombieland), Daniel Espinosa (Enfant 44) ou Jonathan Levine (Warm Bodies).

    Pendant ce temps, Ben Affleck quitte le film "Batman"

    Warner a récemment opté pour un revirement dans sa gestion des projets issus de DC Comics, en injectant Geoff Johns et Jon Berg comme superviseurs de l'univers connecté de la Justice League. Reste à savoir si la pression d'un grand studio à l'égard d'une franchise qu'il souhaite très lucrative sera vivable pour un réalisateur comme Gibson, habitué à produire ses propres films et donc, à avoir une relative liberté.

    Ceci étant dit, les récentes nominations à l'Oscar de Tu ne tueras point, le dernier film en date de Gibson, ont prouvé que même lorsqu'il ne produit pas, les thèmes emblématiques de sa mise en scène sont bien présents. Reste à savoir comment tout cela pourrait s'inscrire dans un film de commande qui s'annonce très cadré par Warner.

    Si l'annonce se confirme, qu'en pensez-vous ? Selon vous, que peut apporter Gibson à l'univers DC ?

    Avant les supervilains, "Wonder Woman" débarque le 7 juin prochain au cinéma :

    Wonder Woman Bande-annonce officielle VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top