Notez des films
Mon AlloCiné
    JJ Abrams lance un univers connecté pour Stephen King avec Castle Rock
    Par Corentin Palanchini — 18 févr. 2017 à 13:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La ville imaginaire de Castle Rock va faire l'objet d'une série éponyme produite par J.J. Abrams et Stephen King, et diffusée sur la plateforme Hulu.

    J.J. Abrams et son art du teasing ont encore frappé ! Sur Twitter, le producteur et réalisateur américain a posté cette étrange photo, envoyant vers une vidéo. Peu après, le romancier Stephen King lui embrayait le pas en publiant le teaser ci-dessus.

    Les noms affichés dans la vidéo sont des titres de romans de Stephen King, toutes reliées vers un seul endroit, la ville imaginaire de Castle Rock, mythique dans l'œuvre de l'auteur, et située dans le Maine. L'idée est donc de créer une série -peut-être anthologique- centrée sur cette ville et les mystères qu'elle abrite, qui sera diffusée sur Hulu.

    Abrams lâche les noms de Salems Lot, la prison d'Etat de Shawshank, Pennywise (qui donne son nom au clown de Ça), et Anna Wilkes (Misery) entre autres.

    Hulu, Abrams et King ont déjà travaillé ensemble à la série SF 11.22.63, qui racontait comment un professeur (James Franco) se retrouvait à remonter le temps afin de prévenir l'assassinat du président Kennedy.

    La bande-annonce de la série "11.22.63", déjà de King et Abrams :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top