Notez des films
Mon AlloCiné
    The Nun : le spin-off de Conjuring annonce sa date de sortie
    Par Gauthier Jurgensen — 20 févr. 2017 à 12:54
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nonne flippante de "Conjuring 2 – Le cas Enfield" sera bien de retour sur grand écran pour l’été 2018 dans le deuxième spin off de la saga Conjuring après "Annabelle", dont le deuxième volet est annoncé pour le 9 août 2017.

    Warner Bros France

    Les films de la franchise Conjuring sont des valeurs sûres pour le studio Warner. Ils rapportent entre huit fois (Conjuring 2 – Le cas Enfield) et trente-six fois (Annabelle) leur coût de production au box-office international. Voilà une bonne raison de continuer à profiter de la popularité du cinéma fantastique pour lancer un nouveau spin off à la saga, centré sur le fantôme de Conjuring 2 (Annabelle était l’incarnation du Mal dans le premier Conjuring).

    The Nun : le spin-off de Conjuring s’offre le réalisateur du Sanctuaire

    On apprenait récemment que la mise en scène de ce nouveau film serait confiée à Corin Hardy, réalisateur du film d’horreur irlandais Le Sanctuaire. C’est aujourd’hui une date de sortie qui nous est annoncée par le site Coming Soon : rendez-vous avec The Nun le 13 juillet 2018. On peut en déduire que la franchise Conjuring a pour projet de nous offrir chaque été un film.

    Après Conjuring 2 en 2016, Annabelle 2 en 2017 et The Nun en 2018, il faut probablement s’attendre à voir apparaître un Conjuring 3 en 2019 ! Mais pour que cette intuition se vérifie, le public devra confirmer le succès imparable de cette recette et être au rendez-vous pour les films déjà annoncés.

    Découvrez l’histoire vraie derrière le film Conjuring 2 – Le cas Enfield

    Conjuring 2 : le cas Enfield - L'histoire vraie derrière le film

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top